TÉLÉCHARGER MUSIC MAJED AL MOHANDES GRATUIT

Bonsoir à tous les fans de Majid El Mohandess, On était très surpris de son accident et c’est le destin on peut rien faire, lhamdoulah qu’il va bien maintenant et inchalah il va revenir à son public, avec plein de santé et de force. A tout ceux qui aiment Majed, je vous conseille vraiment d’écouter son dernier album « INSA » et surtout la chanson  »INSA », elle est envoutante, paroles magnifiques, mélodie très douce tout ça, chanté avec la voix de Majed, ça donne sûrement une chanson qui dégage des émotions très particulières. J’espère bien qu’il continuera son chemin sur la même voie: Que dieu le protège. Je suis marocain de France et je veux simplement faire un léger commentaire sur Majid, ses chansons sont un peu monotones et tristes; mais il a une voix exceptionnelle que seul les habitants du proche orient et moyen orient possèdent et bien sur aussi les marocain bien attendu.

Nom: music majed al mohandes
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.69 MBytes

On entends souvent des artistes qui fond un bon tube et nous lance du mauvais son par la suite, mais il est très rare d’entendre quelqu’un comme Majed El Mohandes, une fois qu’on l’entend on peu plus s’en passer! J’aime beaucoup ces chansons c’est un au artiste unique modeste et aimable. Ses chansons sont agréables et sa voix est magnifique et unique. Cet album aux sonorités iraquiennes démarque le chanteur des autres artistes et démontre que Majid Al Mohandes est profondément attaché à ses racines. Nous l’aimons comme ça et il est super super adorable. Je suis tunisienne et j’ai aimé que Majed El Mohandes soit invité à Carthage, je l’aime beaucoup.

‎Majed Al Mohandes : les indispensables par Apple Music Musique arabe sur Apple Music

Ses chansons sont super, moi aussi j’ai écouté tous ses chansons. Et oui, c’est toujours moi, la grande grande très grande FAN de Majed El Mmohandes, xl viens de voir pour la ème fois cette journée son clip « INSA », c’est fou qu’est ce qu’il est magnifique ce mec, vraiment je le trouve trop beau, en plus de tout cela misic a une voix exceptionnelle. Merci pour tous les fans de Majed El Mohandes. J’aime beaucoup ces chansons c’est un au artiste unique modeste et aimable.

  TÉLÉCHARGER SAAD SOUGHAYAR MP3

music majed al mohandes

J’espère bien qu’il continuera son chemin sur la même voie: Allez, bonne fin de soirée. Ses chansons sont super, moi aussi j’ai écouté sa chanson  »Inssa » et c’est super comme mohandew. Je suis tunisienne et j’ai aimé que Majed El Mohandes soit invité à Carthage, je l’aime beaucoup. Je suis triste franchement mais c’est la vie, des fois on peut rien changer, mohande oui, que Dieu le garde pour sa famille et aussi pour son public.

Ses chansons sont agréables et sa voix est magnifique et unique.

Que dieu te garde et te protège Majed! Et bonne soirée en écoutant notre chanteur  » j’aime son style. Bonsoir à tous les fans de Majid El Mohandess, On était très surpris de son accident et c’est le destin on peut rien faire, lhamdoulah qu’il va bien maintenant et inchalah il va revenir à son public, avec plein de mohandee et de force. Gros bisous à tout ceux qui aiment Majed El Mohandes et qui le respecte Loly qui rêve chaque soir de Majed!

Pendant longtemps, Mohanres Al Mohandes fut sous-estimé et personne ne voulait lui accorder cette chance dont il rêvait au point de défier son père.

Je suis marocain de France et je veux simplement faire un léger commentaire sur Majid, ses chansons sont un peu monotones et tristes; mais il a une voix exceptionnelle que seul les habitants du proche orient et moyen orient possèdent et bien sur aussi les marocain bien attendu. Bien réfléchis en choisissant les paroles de ses chansons et aussi ces clips vidéo.

J’aime beaucoup Majed El Mohandes, il a une voix très douce, unique. Ses mohandws sont aussi douces calmes et ils vont direct au coeur. Je t’aime Majid El Mohandess et j’ai une faiblesse terrible pour toi, gros bisous.

A tout ceux qui aiment Majed, je vous conseille vraiment d’écouter son dernier album « INSA » et surtout la chanson  »INSA », elle est envoutante, paroles magnifiques, mélodie très moyandes tout ça, chanté avec la voix de Majed, ça donne sûrement une chanson qui dégage des émotions très particulières. A chaque soir je l’écoute. Bon courage, bonne continuation pour mon sensible et beau chanteur.

  TÉLÉCHARGER MUSIC ARCHACH

Chaque chanson est unique et pleine de talent, que ce soit au niveau du texte, de sa voix a milles nuances ou encore de ses mélodies qui se conjuguent parfaitement aux paroles, sans najed son charme ravageur et son sourire séducteur. Sa beauté est le reflet de la romance qu’il chante et moi je suis une pauvre amoureuse qui voit en lui l’homme de ses rêves: Cet album aux sonorités iraquiennes démarque le chanteur des autres artistes et démontre que Majid Al Mohandes est profondément attaché à ses racines.

Ecouter Majed El Mohandes, écouter « insa », mo7tajlek,  »bin edaya »,  »agdar »,  »yemken a7ebak »,  »wa7ich’ni mout »,  »3ala moudak » Je suis fan de ce grand chanteur. J’espère qu’il continue son chemin dans cette voie et qu’il ne change pas de direction comme les autres chanteurs. Que dieu le protège.

Majed Al Mohandes 2018

Coucou je passe mon bonjour a tous j’aime beaucoup ce clip si bien dire je l’adore lui Bonsoir Loly, tout ce que tu écris comme commentaire sur  » Majid Almohandes « , je suis fois d’accord avec toi, moi aussi à chaque soir je l’écoute. Et bonne soirée en écoutant notre chanteur  » Majid Al mohandes ».

J’aime sa douceur dans ses chansons, dans tout ce qui nous présente, j’aimerais bien connaitre plus de choses sur lui, pour moi il présente l’homme idéal. J’aime bien le genre de ses clips qui contiennent un gout de romantisme qui a disparu à nos jours dans les films et les autres clips. Nous l’aimons comme ça et il est super super adorable.

music majed al mohandes

Bonsoir Loly, tout ce que tu écris comme commentaire sur  » Majid Almohandes « , je suis fois d’accord avec toi, moi aussi à chaque soir mohajdes l’écoute.