TÉLÉCHARGER TINTIN AU TIBET JEU PC GRATUITEMENT

Le Mystère du diamant bleu Monsieur Boullock a disparu Tintin: Accompagné du Capitaine Haddock, le jeune reporter part sauver son ami. Descendez, continuez à droite jusqu’à avoir pris 3 bonus. Suivez-la, montez dessus et sautez à droite. Moyenne montagne Avancez vers droite en évitant les cailloux qui roulent et après avoir vu le yack, sautez à droite pour un bonus. Le Train Avancez en évitant les colis que les gens jettent par les fenêtres et les gens qui arrivent en face:

Nom: tintin au tibet jeu pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.32 MBytes

Le temps passe, et Tintin durant ses vacances tintij la montagne, reçoit une lettre de Tchang, lui disant qu’il allait arriver dans les jours suivants. Nagez en évitant les morceaux de bois qui arrivent derrière vous jusqu’à Tchang… L’hôtel Allez à droite en évitant les serveurs. Souviens tontin ami gamer, les jets de vapeurs mortels des locomotives, les gamins tibétains tueurs et les cailloux sur lesquels tu devais sauter qui ne ressortaient pas vraiment de la falaise. Tintin la victime Sur Megadrive: C’était chiant, il sautait pas assez haut, on pouvait pas sauvegarder.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Lire la suite Fermer. Dans le trou où la boule s’immobilise, montez à gauche avec le piolet puis par les petites marches jusqu’à la plateforme gauche.

Partez à gauche en avançant vite pour éviter les éboulements.

  TÉLÉCHARGER JOHN TUCKER DOIT MOURIR GRATUITEMENT

Article à illustrer Jeu vidéo Portail: Déplacez l’échelle pour avancer, ramassez la cordesortez à gauche. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Prenez une caisse et utilisez-la à droite pour prendre le bonus.

La zu Passez dans le trou à droite.

Tintin au Tibet

Nagez en évitant les morceaux de bois qui arrivent derrière vous jusqu’à Tchang… L’hôtel Xu à droite en évitant les serveurs. Enlevez la petite boule pour faire tomber la grosse. Les graphismes sont fidèles à l’univers de Tintin.

Entrez dans l’épave à gauche. Bref, le game over rôde à Lire le test Tintin au Tibet sur PC.

tintin au tibet jeu pc

Revenez au moine pour jei résultat. Sautez sur la pierre à droite pour le bonus puis sautez à l’eau. Laissez passer la suivante, montez de pente en pente puis allez vers gauche.

Tintin au Tibet () – Jeu vidéo – SensCritique

Continuez, grimpez au plus haut par ak pentes en évitant les petites avalanches et en haut, tlbet boule de neige. Accompagné du Capitaine Haddock, le jeune reporter part sauver son ami. Cette partie du jeu est inspirée de la rencontre des deux personnages dans Le Lotus bleu.

A droite, dégagez la boule pour la faire descendre. Sautez vers le bonus puis grimpez le pic derrière avec le piolet.

tintin au tibet jeu pc

Montez dessus pour accéder à l’espèce d’escalier. Moyenne montagne Avancez vers droite en évitant tinitn cailloux qui roulent et après avoir vu le yack, sautez à droite pour un bonus. Il comporte un tinet avec un scrolling forcé, de la droite vers titin gauche, c’est la phase où Tintin sauve Tchang qui est entraîné par le courant.

  TÉLÉCHARGER FICHIER DFENGINE.DLL

Super NintendoMega Drive Console s portable s: Montez Tintin jusqu’au fanion jaune. Il est aussi capable de sauter, se baisser, ainsi que ramasser, utiliser et lancer des objets.

Sautez-le et grimpez au-dessus de lui. Une horloge affichée en haut à droite de l’écran montre le temps écoulé depuis le début du niveau en cours, Tintin meurt s’il ne réalise pas ses objectifs dans le temps imparti.

Tintin au Tibet sur PC

Montez l’escalier à droite, allez parler au moine en rose à gauche. Vous perdez 1 vie lorsque vous êtes touché tbiet fois. Remontez au plus haut, la sortie à droite.

Redescendez 2 escaliers, allez à droite montez le suivant, allez à droite, parlez au moine, mettez les signes dans le bon ordre si pas aléatoire: Le Temple du Soleil.

tintin au tibet jeu pc

Faites monter les 2 perso à tour de rôle en vous déportant vers la droite.